Acier majeau, a division of Groupe Picard

Distributor of steel, aluminium and other metals.

The bar-to-bar quality!

Distributor of steel, aluminium and other metals.

You want a solid career!

Distributor of steel, aluminium and other metals.
ACIER MAJEAU: WE SET THE BAR HIGH!

Acier majeau joins the picard family in 2008

The name, Acier Majeau, has been part of the steel distribution culture in the Lanaudière region for many years. Formerly known Majeau et fils, the company was purchased by Acier Picard in 2008. Following the construction of a brand new warehouse in 2009, and an added extension in 2015, Acier Majeau significantly increased their operations capacity. As a major supplier of steel and other metals for companies and other individuals, Acier Majeau distributes to a large variety of companies in many fields. As such, the company actively participates in the thriving Lanaudière and Mauricie regions.

Proud steel distributor in Joliette/Lanaudière/Mauricie and it’s surrounding areas.

Acier Picard and Acier Majeau joined forces in order to provide steel and aluminum to thousands of customers in a vast territory. While maintaining their own identity, Acier Majeau is now an integral part of Groupe Picard. Together, there are more than 200 members of this big family that work day after day to offer unparalleled service in a dynamic working environment.

Discover our new catalogue of steel and aluminium products!

Our recently reviewed catalog is easy to use, it guides you through the numerous available products. Consult it and do not hesitate to contact us with any questions. All of the products in our catalog are available for delivery or pick-up at any of our branches.

Large Scale Steel Distribution… For All!

o matter the size of your project, Groupe Picard is there to advise you and provide the best available materials in order to efficiently and quickly carry out your project. All of our teams have a common objective, to make your experience with us pleasant. We strive to listen and to understand the needs of our clients and to put in place measures that are practical for you. It is with this in mind that we have put in place same-day and rush deliveries.

Are you interested in a solid career?

Working for Groupe Picard is contributing to a flourishing local company and the community. Steel is everywhere. This is often the starting point for the development of ambitious projects. Through the years, Groupe Picard has sold, handled and delivered a phenomenal quantity of materials needed to achieve thousands of small and large projects.

Being a part of Groupe Picard is being a part of a large and ambitious family in which the talents of each members contributes towards remaining the unquestionable leader in steel distribution.

The Groupe Picard is :

Tonnes of metals delivered each month

Orders per day

Monthly deliveries

Devoted employees

Speak with an expert immediately!

You have a question or a special request? Give us a call!

ACIER PICARD LÉVIS

418 834-8300

ACIER MAJEAU JOLIETTE

450 756-1031

ACIER PICARD VARENNES

450 652-7000

Write us: we are here to help you!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Acier Majeau: Une division du Groupe Picard

Distributeur d’acier, d’aluminium et autres métaux.

La qualité de barre en barre!

Distributeur d’acier, d’aluminium et autres métaux.

Tu veux une carrière solide!

Distributeur d’acier, d’aluminium et autres métaux.
ACIER MAJEAU : ON MET LA BARRE HAUTE!

Acier Majeau joint la grande famille du Groupe Picard

Le nom Acier Majeau fait partie de la culture de distribution de métaux dans la région de Lanaudière depuis de nombreuses années. Anciennement sous l’appellation Majeau et fils, l’entreprise fut acquise par Acier Picard en 2008. Suite à la construction d’un tout nouvel entrepôt en 2009 et à l’agrandissement de celui-ci en 2015, Acier Majeau a fait croitre l’ampleur de ses opérations de façon magistrale. En tant que fournisseur d’acier d’envergure et autres métaux pour les entreprises et les particuliers, Acier Majeau dessert une grande variété d’entreprises de tous les domaines. Ainsi, l’entreprise participe activement à l’épanouissement de Lanaudière et de la Mauricie.

Fier distributeur d’acier à Joliette, dans Lanaudière, la Mauricie et même dans la grande région de Montréal.

Acier Picard et Acier Majeau unissent leurs forces afin de desservir un vaste territoire et des milliers de clients. Tout en conservant son identité propre, Acier Majeau fait désormais partie intégrante du Groupe Picard, qui regroupe trois succursales soit à Joliette, Lévis et Varennes. Ensemble, c’est plus de 200 membres d’une grande famille qui travaillent jour après jour afin d’offrir un service hors pair dans un environnement de travail dynamique.

Découvrez notre nouveau catalogue de produits d'acier et d'aluminium!

Notre catalogue, retravaillé et facile d’utilisation, vous guidera parmi les nombreux items offerts. Consultez-le et n’hésitez surtout pas à communiquer avec un membre de nos équipes pour toutes questions. Tous les produits de notre catalogue peuvent être livrés ou ramassés en succursale.

Distributeur d’acier de taille … Pour toutes mesures!

Quel que soit l’ampleur de votre projet, Acier Majeau (une division du Groupe Picard) est là pour vous conseiller et vous fournir les meilleurs matériaux disponibles afin de rendre votre projet à terme efficacement et sans tracas. Toutes nos équipes ont un objectif commun; faire en sorte que votre expérience d’achat soit agréable. Nous nous efforçons donc à être à l’écoute des besoins de tous les clients et à mettre en place des mesures qui sont vraiment utiles pour vous. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’ont été mis en place nos services de livraison le jour même et de livraison urgente sur notre territoire.

Une carrière solide, ça t’intéresse?

Travailler chez Acier Majeau, au sein du Groupe Picard, c’est contribuer à l’épanouissement des entreprises d’ici et de la société qui nous entoure. L’acier est partout. C’est souvent le point de départ de l’élaboration de projets ambitieux. À travers les années, le Groupe Picard a vendu, manutentionné et livré une quantité phénoménale de matériel ayant permis la réalisation de millier de petits et de gros projets.

Faire partie du Groupe Picard, c’est faire partie d’une grande famille ambitieuse et dynamique, au sein de laquelle les talents de chacun sont mis à contribution afin de demeurer le leader incontestable dans la distribution de métaux.

Le Groupe Picard en gros, c'est :

Tonnes de métaux livrés par mois

Commandes par jour

Livraisons mensuelles

Employés dévoués

Parlez avec un expert maintenant!

Vous avez une question ou une demande spéciale? Appelez-nous!

ACIER PICARD LÉVIS

418 834-8300

ACIER MAJEAU JOLIETTE

450 756-1031

ACIER PICARD VARENNES

450 652-7000

Vous avez une question? Nous aurons la réponse!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.